Actualités

16/07/2026

Le camping Le Bel Air aux Sables d'Olonne à l'honneur dans le JT de 13h de TF1

Une visibilité nationale pour notre camping 5 étoiles en Vendée.

Cet été, le camping Le Bel Air aux Sables-d'Olonne, établissement 5 étoiles de Cybèle Vacances, a été mis en lumière dans un reportage diffusé au JT de 13h de TF1 consacré aux fortes chaleurs et à leurs impact sur les vacances.

A cette occasion, notre équipe a pu présenter les adaptations mises en place pour permettre aux vacanciers de profiter pleinement de leur séjour malgré les températures élevées.

Canicule aux Sables-d'Olonne | Camping Le Bel Air
Le Bel Air s'adapte à la canicule 2026 | Camping 5 étoiles

 

Un parc aquatique ouvert plus longtemps pour le confort des vacanciers

Face aux épisodes de canicule, le camping Le Bel Air a adapté ses horaires afin d'offrir davantage de moments de fraîcheur aux familles présentes sur place.

 

Le parc aquatique du camping, très apprécié des petits comme des grands, a ainsi exceptionnellement prolongé ses horaires d'ouverture jusqu'à 21h, permettant aux vacanciers de profiter plus longtemps des bassins, des toboggans et des espaces aquatiques en fin de journée, lorsque les températures sont plus agréables.

Cette initiative s'inscrit dans notre volonté de proposer des vacances en famille en Vendée toujours plus confortables, en restant à l'écoute des attentes de nos vacanciers et des conditions rencontrées pendant leur séjour. 

 

Le Bel Air, un camping familial avec parc aquatique aux Sables-d'Olonne

Situé aux Sables-d'Olonne, en Vendée, le camping Le Bel Air 5 étoiles propose un environnement idéal pour des vacances en famille : un grand parc aquatique, des infrastructures adaptées à tous les âges et de nombreux services pensés pour faciliter le séjour des vacanciers. 

Grâce à ses équipements et à son emplacement privilégié à proximité des plages vendéennes, il offre un cadre parfait pour profiter pleinement des vacances en bord de mer.
 

Une belle reconnaissance pour les équipes du camping

Cette apparition dans le JT de 13h de TF1 représente une belle mise en avant du travail quotidien réalisé par nos équipes pour garantir la satisfaction et le bien-être de nos vacanciers.

Nous remercions TF1 pour cette mise en lumière et nos équipes du camping Le Bel Air pour leur engagement au quotidien.